Bien choisir la motorisation de mon portail coulissant ou battant à 2 vantaux

Que votre portail soit à 2 battants ouvrant ou coulissant latéral, vous avez la possibilité d’acheter chez nous un kit de motorisation haut de gamme spécial professionnel. L’aspect pratique et ludique de la motorisation apporte un confort appréciable au quotidien, terminer de sortir de la voiture pour ouvrir les portes ! La manœuvre manuelle par poignée béquille est toutefois moins couteuse. Les moteurs de portails sont à vérins, à bras, enterrés ou intégrés. Le prix de l’appareil et des travaux de maçonnerie et d’amenée d’électricité nécessaires pour la mise en œuvre va varier en fonction de votre choix et de vos contraintes technique. Plus d’informations pour faire votre choix, alors appelez-nous pour vous diriger vers la solution la mieux adaptée à vos besoins et à votre budget

La motorisation de votre portail est un atout confort

Le moteur est un accessoire pour votre portail coulissant ou battant en aluminium haut de gamme et sachez qu’ils sont tous les deux motorisables, domotisables et peuvent aussi être connecté ! Motoriser votre portail avec notre kit complet, c’est faire le juste choix de la sécurité et du confort intégral. Et surtout, vous gagnez du temps : plus besoin de sortir de votre véhicule pour aller ouvrir ou fermer les portes. Et en plus fini de se faire mouiller en sortant ouvrir le portail ! Un simple bip sur la télécommande et on ouvre et on referme à convenance le coulissant ou le battant. Vive la facilité et merci la technologie ! Motoriser votre portail vous permet aussi de le domotiser. Pour cela consultez notre rubrique maison connectée ou vous trouverez interphone, visiophone et caméra à prix discount. Connecter son domicile ( ou son bureau ) nécessite tout d’abord du matériel performant qui va vous permettre de donner les ordres et directives que vous souhaitez.  Alors maintenant prenez le temps de lire et consulter tous nos produits et faites le bon choix du bon produit au bon prix.

MOTORISATION DE VOTRE PORTAIL COULISSANT

Le kit motorisation est disponible en 24 V, avec longueur du vantail coulissant jusqu'à 4 ml, pour un poids maxi de 250 kgs, compatible avec le kit solaire et d’autres options techniques telles que la batterie de secours, les photocellules, le visiophone, la caméra etc. La motorisation pour portail coulissant d’Avidsen permet de reproduire le mouvement naturel de coulissement du portail alu et d’augmenter sa durée de vie. Notre kit motorisation permet une mise en œuvre rapide et silencieuse, dotée d’une ouverture progressive et d’un ralenti à la fermeture, et vous ravira avec son design sobre et élégant. Ce kit de motorisation vous permet, en cas de panne d’électricité́, d’actionner la clé́ de débrayage manuel vous permettra d’ouvrir votre portail en toute sécurité́. SAV du fabricant disponible pour vous aider en plus de la notice détaillée fournie.

PEUX-T-ON A PRIX DISCOUNT MOTORISER SON PORTAIL BATTANT ALU ?

Voici pour vous notre kit de motorisation à bras articulé pour portails battants. Tension du moteur 24V, maxi 2m50 par vantail, jusqu’à 250 kg par battant, compatible avec kit solaire et des options : batterie de secours, photocellules, caméra, visiophone, clavier etc. Cette motorisation de portail battant est rapide et silencieuse, dotée d’une ouverture progressive et d’un ralenti à la fermeture qui vous ravira de par son design sobre. En cas de panne d’électricité́, la clé́ de débrayage manuel vous permettra d’ouvrir votre portail en toute sécurité́. SAV du fabricant disponible pour vous aider en plus de la notice détaillée fournie.

Découvrez également l'ensemble d'accessoires pour portails & maison connectée

A votre motorisation de portail vous pouvez ajouter un kit solaire idéal pour tous type de moteur existant ou neuf, des télécommandes supplémentaires ( commode pour les grandes familles ), des batteries de secours en 12V ou 24 V ( compatible avec tous les types de moteurs du marché ), un clavier à codes sans fil universel, un visiophone sans fil connecté à votre smartphone, un visiophone connecté smartphone welcomeeye connect2, une caméra de surveillance en wifi 360° Avidsen connectée, une caméra motorisée extérieure connectée smartphone de Thomson, une caméra extérieure solaire wifi d ‘Avidsen très facile d’installation. Prenez le temps de découvrir et de comparer les avantages de tous ces produits à prix direct usine grâce à nos fiches techniques descriptives.

Cameras de sécurité, visiophone pour votre maison connectée dite aussi intelligente.

La maison intelligente est un paradigme qui se positionne en digne successeur de la domotique, bénéficiant des avancées en informatique ubiquitaire que l’on dénomme aussi l’informatique ambiante, intégrant notamment l'internet des objets. Une sonnette connectée ou visiophone connecté, ou caméra connectée peut être équipé de la fonction détection de mouvement pour une surveillance vidéo 100 % sécurité. En clair, la caméra du portier vidéo repère un mouvement et vous alerte sur votre smartphone par notification. S'il s'agit d'un intrus, faites le fuir grâce au microphone.
Maison connectée, qu’est-ce que cela veut dire ?
Équiper son logement de matériels connectés est « à la mode ». En effet, de plus en plus de foyers s’offrent des équipements fonctionnant sans fil et communiquant à distance dans le but d’améliorer la vie au quotidien.
Mais qu’est-ce qu’une maison connectée ?
Doit-on installer un système domotique complet pour avoir une maison dite « intelligente » ?
Tout d’abord, qu’est-ce que la domotique ?
Par définition, la domotique est l’ensemble des techniques de l’électronique, d’automatisme, de l’informatique et des télécommunications utilisées dans les bâtiments et permettant de centraliser le contrôle des différents systèmes et sous-systèmes de la maison d'habitation et du bureau de l’entreprise.
Le but d’un système domotique est d’automatiser la gestion des différents équipements électriques d’un bâtiment, ou d’une maison d’habitation. Toutes les applications d’une maison peuvent être pilotées de manière automatique et ainsi rentrer dans le cadre de la « maison connectée ». La domotique est donc associée à un gain de confort, de sécurité et d’économie en énergie. Ainsi, rendre votre maison intelligente vous permet de commander par exemple : vos volets roulants, votre éclairage, vos ouvertures (portail, garages, etc.). La domotique peut s’étendre à l’ensemble de la maison, à condition d’installer les produits connectés utiles et nécessaires à l’amélioration de votre qualité de vie et aussi dans une logique d’économies d’énergie.
Un des avantages à la maison connectée est la possibilité de commander toutes vos applications à distance, depuis une seule et même application Web sur votre smartphone. La gestion de vos équipements peut s’effectuer depuis tous types de supports : smartphone, ordinateur, tablette.
Les différentes solutions pour disposer d’une vraie maison connectée Pour bénéficier des diverses possibilités d’une maison intelligente connectée, plusieurs systèmes domotique peuvent être installés. Pour installer un système domotique fiable dans votre maison, il est préférable de vous orienter vers des solutions telles que le matériel Somfy, par exemple, la box Tahoma et y associer les produits que vous souhaitez en fonction de vos besoins. Il peut s’agir, dans un premier temps, des équipements relatifs à la sécurité connectée (caméra de surveillance, alarme, visiophone etc.). Ce type de solution permet de disposer d’une maison connectée via un système facile à installer et qui pourra évoluer dans le temps.
Une autre solution pour découvrir la commande automatisée d’équipements à distance, les objets connectés tels que des ampoules connectées ou encore des prises commandées. Cela vous permet de vous familiariser avec l’univers de la « maison connectée » sans pour autant prévoir tout de suite une installation complète.
Cette démarche de maison connectée se fera petit à petit selon vos envies, vos besoins et votre budget !