La pergola bioclimatique est une avancée technologique indéniable. Sa légèreté sa facilité à la mise en oeuvre en font un agrément de plus en plus prisé. La pergola bioclimatique est constituée d’un châssis en aluminium, idéal car matériau avec une haute résistance aux mouvements et aux vents violents. L’aluminium est également un matériau léger et qui est résistant à la corrosion. Sa maniabilité le rend également intéressant pour developper le sur-mesure et presque toutes les formes.

Enfin ses lames orientables solaires ou en polycarbonates vous permettent de choisir votre mode d’utilisation. Si vous préférez les ambiances plus cosys, vous pourrez occulter complètement le soleil et le vent pour profiter de l’ombre reposante de votre pergola ou bien si vous êtres mi-ombre, mi-soleil, vous aimerez jouer avec l’orientation des lames et laisser passer l’air pour avoir la légèreté d’un climatiseur naturel.

Enfin si vous optez pour le système d’automatisation, vous pourrez programmer l’orientation des lames en fonction de la courbe du soleil et de l’orientation de votre pergola. Idéale cette configuration vous permet de profiter plus longtemps de votre pergola dans l’année et tout au long de la journée, en lui adjoignant un éclairage diffus par LED pour créer l’ambiance qui vous ressemble.

COmprendre la pergola bioclimatique pas chère

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.