Il existe plusieurs styles de pergola bioclimatique :

La structure auto-portée est celle que vous trouvez parfois dans les parcs et jardins, c’est une structure qui est composée de 4 piliers et est autoportante, facile à installer, facile à vivre, elle devra néanmoins avoir un sol stable et plat pour pouvoir y asseoir votre mobilier. Si vous n'avez pas anticipé l’alimentation électrique, l n’y aura pas tous les services d’automatisation.

Entre-murs est la solution pratique et conviviale enter deux murs. Elle ne nécessite pas de piliers et s’adosse directement sur les pignons, idéale pour les petits terrains. La structure adossée est plus répandue notamment car correspond à un maximum de typologie d’installation, adossée à une façade de maison, elle nécessite deux piliers pour tenir et permet d’étendre ou de prolonger une surface de votre habitation. Les experts à votre service sauront vous conseiller au mieux en fonction de votre installation actuelle dans le choix du meilleur compromis dans notre large choix de modèles de pergolas pour vous faire bénéficier du meilleur confort d’une pergola et profiter ainsi de vos belles journées ou soirées à l’extérieur sur votre terrasse.

Le concept de la pergola bioclimatique pas chère

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.