Vous cherchez un poseur pro ?

Règlement en 4X sans frais avec DJANGO par la banque postale jusqu'à 6000€
Avec un prix vraiment étudié au plus juste et une finition professionnelle vous pouvez acheter chez nous votre portail aluminium à 2 vantaux égaux battants au coloris de votre choix et à vos côtes précises au millimètre près ou en dimensions standard. Allez configurer votre portail aluminium en ligne.
La structure : traverses horizontales de 90 mm x 36 mm, épaisseur 2 mm, montants verticaux de 100 mm x 54 mm, épaisseur 2 mm
Remplissage en lames verticales de 125 mm x 16 mm épaisseur 2 mm
Traverse haute incurvée.
Traverse de milieu positionnée à 1/3 du bas.
La traverse basse renforcée pour recevoir votre motorisation épaisseur 4 mm
Vous êtes à la recherche d'un portail battant en aluminium au meilleur prix, à prix discount ?
Dans notre boutique en ligne, vous pouvez commander un portail alu battant 3m50 ou 3m52 ou 3m53 ou toute autre dimension précise, au millimètre, que ce soit en hauteur ou en longueur. Cette précision fait notre force ainsi que nos bas prix discount.
En achetant votre portail battant en aluminium dans notre boutique en ligne, vous allez pouvoir profiter de la livraison gratuite en France métropolitaine.
Ce qui est encore plus génial, c'est que le modèle GALAPE vous permet d'acheter un portail battant jusqu'à 5 mètres de large à la fois sobre, classique et efficace. Toujours au meilleur prix du marche pour une qualité professionnelle.
Alors n'attendez plus et configurez puis commandez votre portail battant directement en ligne !
Besoin d'aide ? Notre support technique est la !
En France métropolitaine suivant nos CGV
5 à 7 semaines en couleurs standards et 7 à 9 semaines en couleur BOIS et autre couleur RAL suivant nos CGV
10 ans sur thermo laquage et 2 ans sur composants et accessoires.
Portail à 2 vantaux battants 100 % aluminium avec choix du vantail principal ( gauche ou droite en vue extérieur )
1 poignée double intérieur / extérieur
1 serrure à 1 point de condamnation avec cylindre européen et 3 clefs
1 sabot central tout en composite noir
1 renfort de motorisation en partie basse de chaque vantail battant ( possibilité de renfort dans les panneaux sur demande )
2 arrêts d'ouverture de portail à poser par scellement
2 gonds réglables avec 2 caches gonds
8 embouts de fermeture des montants aluminium
Visseries inox et chevilles plastiques de fixations fournies : à la charge de l'installateur de vérifier la compatibilité avec le support