Avec son large choix de modèles, de couleurs de toiles ou de largueur de lames pour les modèles bioclimatiques, vous profitez des avantages en été en vous protégeant de la forte luminosité et de la chaleur, tandis qu’en hiver, avec ses toiles enroulantes ou lames orientables vous pouvez recouvrer de la luminosité. Le choix de votre modèle de pergola se fera selon l’exposition de votre maison et la zone géographique et climatique dans laquelle vous vous trouvez.

En effet en cas de fortes pluies, il sera judicieux de choisir une pergola en toile ou un toit en polycarbonate, plus résistant et imperméable aux fortes averses. Dans les zones plus sèches, les lames orientables et les pergolas bioclimatiques feront merveille avec une adaptabilité en fonction de la journée. Dans les régions plus exposées à des couloirs de vents fréquents, vous pourrez augmenter votre confort en ajoutant des clair-vues pour faire barrage et profiter tranquillement de vos journées ensoleillées.

Votre pergola peut être meublée et chauffée selon vos besoins ou vos envies et vous pouvez y ajouter un système d’éclairage pour parfaire votre décoration et profiter des plaisirs d’un confort comme une terrasse couverte en conservant les bienfaits de l’air extérieur jusqu’au bout de la soirée.

Comment bien choisir ma pergola à prix discount !

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies.